Informations générales

Vous avez un projet de construction ou d’aménagement (permis de construire, d’aménager et de démolir, déclarations préalables…) soumis à une autorisation d’urbanisme ? L’occupation du sol est une compétence du Maire, qui délivre les autorisations. La mairie est donc votre interlocuteur privilégié. Vous devez déposer votre dossier à la Mairie dans laquelle les travaux sont envisagés.

Formulaires

Accès aux nouveaux formulaires CERFAS (exemple de mot-clé à chercher : urbanisme)

Les anciennes versions ne seront pas acceptées en Mairie, merci d’utiliser les nouvelles versions des formulaires, disponibles depuis le 1er Septembre 2022.

Retrouvez toutes les informations sur service-public.fr

Rendez-vous

L’accueil du service urbanisme est ouvert sur rendez-vous les mercredis et vendredis après-midi, de 13h30 à 16h30. Les dépôts des dossiers SPANC (Service Public d’Assainissement Non Collectif) et des DP (Déclarations Préalables de travaux) peuvent se faire à l’accueil de la mairie sans rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous avec le service urbanisme, merci de contacter la Mairie :

Service instructeur

Pour tout renseignement sur des dossiers en cours d’instruction :

GNAU (Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme)
PLU (Plan Local d’Urbanisme)
PLUiH (Intercommunal)
CADASTRE